Dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme

Actualité du 11 février 2022

Si vous décidez de déposer votre dossier sur le GNAU, tous les échanges se feront ensuite par voie dématérialisée.
Comment effectuer sa démarche en ligne ?
  • Rendez-vous sur gnau-cc2v.fr
  • Créez un compte ou connectez-vous à votre espace personnel
  • Choisissez le type d’autorisation
  • Remplissez le formulaire
  • Déposez les pièces obligatoires (plans, photos…)
  • Validez
Pour quelles demandes ?
  • Certificat d’urbanisme (CU)
  • Déclaration préalable (DP)
  • Permis de construire (PC)
  • Permis d’aménager (PA)
  • Permis de démolir (PD)
Quels sont les avantages ?
La dématérialisation des demandes permet d’accéder à un service en ligne 24h/24h depuis chez vous, de simplifier les échanges avec l’administration et de consulter l’avancement de vos dossiers en temps réel.
Renseignements auprès de votre mairie et sur www.cc2v.fr