BORNE DE RECHARGES DE VEHICULES ELECTRIQUES « MOUV’OISE »

La borne a été installée derrière la Mairie de Ribécourt – place de la République en en cœur de ville. Elle a été inaugurée le mardi 27 juin 2017.

mouv'oise

mouv’oise

107 bornes de recharges de véhicules électriques seront implantées d’ici la fin de l’année 2017 sur l’ensemble du département de l’Oise.

L’implantation de la borne MOUV’‘OISE à Ribécourt-Dreslincourt marque le début du déploiement du réseau dans l’est du département.

Les coûts d’investissement, 1,3 million d’euros au global, sont pris en charge pour moitié par l’Etat au titre des Programmes d’Investissements d’Avenir, le SE60 et le Conseil départemental de l’Oise se partageant la moitié restante. La commune de Ribécourt-Dreslincourt contribuera aux frais de fonctionnement de la borne à hauteur de 1 250 € par an. Les charges sont gratuites pour les usagers jusqu’au 1er janvier 2019.

Placée sur le domaine public, les bornes sont disponibles 24h/24 et 7j/7 et accessibles à tous les usagers : les plus réguliers demanderont un badge qui leur permettra de s’identifier, d’autres flasheront le QR code sur la borne qui leur ouvrira le service. Elles sont localisables sur application smartphone et site internet, permettant également de connaitre leur état (disponible/en charge).

Les utilisateurs bénéficieront 7j/7 d’une assistance téléphonique de 7h à 77h

Tél :  03 10 00 24 23

Pour assurer une continuité de service maximale, les bornes feront l’objet d’une maintenance préventive et curative, avec un service d’astreinte sous 2h pour la mise en sécurité des tiers et des ouvrages.

www.mouv-oise.fr

Recharge voiture et panneau

Recharge voiture et panneau